Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
association.brocante.art.patrimoine

Association-Brocante-Art-Patrimoine est une association loi 1901 ayant pour but de réunir et promouvoir des antiquaires, brocanteurs, artistes peintres, restaurateurs d’art, créateurs, métiers d’art, vignerons, gastronomie, écrivains et tout métier se rapportant à l’art et/ou au patrimoine culturel

Etienne Vignaud au salon de printemps de Montgeron

Bonjour à tous,

Je vous adresse une invitation pour

le Salon de Printemps 2014

de MONTGERON.

J’ai été choisi pour être invité d’honneur,

je serais heureux de vous y rencontrer pour vous faire découvrir mes œuvres particulièrement les nouvelles

et partager avec vous le pot de l’amitié.

Au plaisir

Etienne Vignaud

Etienne Vignaud au salon de printemps de Montgeron
Etienne Vignaud au salon de printemps de Montgeron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article