Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
association.brocante.art.patrimoine

Association-Brocante-Art-Patrimoine est une association loi 1901 ayant pour but de réunir et promouvoir des antiquaires, brocanteurs, artistes peintres, restaurateurs d’art, créateurs, métiers d’art, vignerons, gastronomie, écrivains et tout métier se rapportant à l’art et/ou au patrimoine culturel

Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!

Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!

EXPOSITION

GYSLAINE PACHET MICHENEAU

Fête des roses

de CHEDIGNY 37310
En extérieur, dans la rue près du Lavoir

Samedi 31 mai 2014 et dimanche 1 juin 2014-10h-18h

Avec le printemps, je repars en exposition dans la rue, cette fois-ci à Chedigny, pour la fête des roses, près de Loches, pour un week end de 2 jours, en espérant que le soleil soit de la partie.

Si le temps le permet, je peindrai dans la rue.

J'apporterai aussi des tableaux de différents formats, pour une exposition de plein air, liée à la fête des fleurs.

Mon site
http://www.pachet-micheneau.com

Mon adresse mail
gyslainepachet@club-internet.fr

Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!
Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!
Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!
Le 31 mai et le 1 juin Gyslaine Pachet Micheneau expose !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article